Le digital renforce le print

SMS MARKETING

Le SMS permet de diffuser de manière simple et rapide des messages de service ou des messages marketing aux clients ou prospects ayant donné leur consentement. Grâce au SMS, vous pouvez générer du trafic vers votre magasin, vers votre site ou inciter à télécharger une application, un contenu…


Quand les smartphones ont un taux de pénétration de 60%, les téléphones portables sont, eux, dans toutes les mains ou presque. Le SMS étant compatible avec tous les terminaux, il est donc un des moyens les plus efficaces pour atteindre une large audience. Qui plus est, le SMS a un large taux d’ouverture : plus de 90% des SMS sont ouverts et lus dans les 10 minutes suivant leur réception et un taux de clic d’environ 20% ce qui en fait un puissant outil de marketing relationnel pour les marques. Il vous permet de fidéliser vos clients, de les informer et d’interagir avec eux.

Les avantages d’une campagne SMS :

  • Un taux d’ouverture et de lecture important
  • Le développement d’une image de marque
  • L’acquisition de nouveaux clients
  • La fidélisation des clients existants
  • L’augmentation des ventes via des actions de promotions et nouveautés
  • La diffusion des informations importantes
  • L’accompagnement dans la rédaction du message et le paramétrage de l’envoi

Nos solutions de sms marketing :

  • SMS MARKETING DE PROSPECTION :

10 millions de numéros optin de mobiles pour vos opérations de SMS et MMS pour vos campagnes de prospection marketing mobile clé en main (Ciblage, location des numéros de mobile, routage et rapport de campagne.)

Plusieurs critères de ciblages disponibles (sexe, âge, géographique, socio-démo, centres d’intérêt, système d’exploitation)

Campagnes multicanal, couplant les SMS avec des campagnes d’e-mails

Campagnes de marketing mobile géolocalisées

  • SMS MARKETING DE FIDELISATION

Nous vous proposons la prise en charge complète des campagnes de routage de SMS à partir de votre base de données clients.. Nous vous garantissons une haute qualité de discrétion.

Les chiffres clés du SMS en France :

  • 87% d’utilisateurs de mobile en France(1)
  • 95% des SMS sont lus dans les 10 min qui suivent sa réception(2)
  • 51% des Français se rendent en magasin pour un achat, suite à une promotion par SMS(3)

(1) Mobile Marketing Association France 2015 – (2) Primotexto 2015 – (3) Consumer report 2015 MMA

Les différentes étapes d’une campagne sms :

Conseil -> Ciblage socio-démographique -> Création SMS -> Personnalisation de votre campagne -> Routage -> Bilan de campagne

Et si nous commencions votre projet ensemble

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